Bancs d'essai pour systèmes d'énergie
CDB-NV pour batteries
- Ces bancs sont conçus pour les essais de cyclage et essais calendaires des packs batteries avec un environnement thermique variable ou à la température ambiante. Cet équipement répond aux besoins des tests de batteries de différentes technologies . Cette technologie de banc peut dérouler des essais différents sur plusieurs batteries en parallèle.
Valises de test
- Testeurs portable pour mesure et traitement de grandeurs électriques (courant, tension, résistance) et mécaniques (vibrations, forces….).
Plus d'informations : Télécharger la fiche
Stockeurs d'énergie hybrides
- Ces stockeurs groupent des batteries et super capacités. Les fonctionnalités des bancs pour ce type de stockeur sont proches des bancs d’essais batteries. Ils incluent des séquences de tests séparées entre batterie et supercapacités en plus des séquences globales.
Boîtier de servitude moteur
- Banc fin de ligne de production pour les calculateurs de gestion de l’énergie des véhicules. La tête de lecture se connecte sur le boîtier et déroule l’ensemble des séquences en maximum 20 secondes, manipulations comprises.
Ponts redresseurs
- Moyen d’essais automatique destiné au test des ponts redresseurs (diodes ou Mosfet) pour alternateurs véhicules avec détection du composant défectueux. La séquence est pilotée en triangle de courant ou de température.
Mosfet de puissance
- Banc d’essais automatique destiné au test des MOSFET de puissance (1200 V – 300 A). Le contrôle commande fourni des signaux triangulaires et sinusoïdaux à 20 kHz et analyse la réponse des composants de puissance.
Bornes de charge des VE
- Ce moyen qualifie les infrastructures de charge en AC de 7 à 43 KVA et DC jusqu'à 150 kW (CHAdeMO et COMBO2) selon les référentiels normatifs internationaux intégrant EV-Ready.